Porter un pull col rond avec une chemise

Le pull col rond fut pendant une époque très peu porté avec une chemise, il faut dire que le style des cols des chemises n’avantageaient pas réellement ce look.

Aujourd’hui, la tendance a bien changé, le style dandie connait un fort succès et le look « premier de la classe » plait de plus en plus aux hommes.

Réservé très longtemps au seuls pulls avec col en V, porter une chemise sous le pull peut être aujourd’hui une finition très tendance, limite casual.

pull-col-rond-hommeLe pull col rond avec une chemise ouverte ?

La question que beaucoup d’hommes se posent est de savoir si il est tendance de porter une chemise ouverte sous son pull. La réponse est NON. En effet, votre chemise, sous le pull col rond, doit absolument être entré à l’intérieur et fermé sur tous les boutons.

Vous pourrez également accessoiriser votre chemise avec une cravate qui devra également être porté sous le pull. Concernant la cravate, il est préférable de porter une cravate de taille moyenne qui pourra ainsi mieux se dissimuler sous votre pull.

Ainsi vous pourrez donner une seconde jeunesse à vos pulls tendances en y ajoutant une chemise.

Bien évidemment vous pourrez avoir un look beaucoup plus sympathique et contemporain en remplaçant votre pull col rond par un pull col en V ou un cardigan, nous aurons prochainement l’occasion de mieux traiter ce sujet…

AmalteaDbz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *