Quelles couleurs tendances pour votre pull

Quand on s’achète un nouveau pull pour homme, on recherche toujours à trouver une couleur parfaite, bien adaptée à notre look et à l’ensemble de notre dressing, cela est nécessaire.

Bien entendu, le critère de la couleur n’est pas le seul qu’il faut suivre, vous devez avant tout choisir un pull qui épouse parfaitement votre silhouette, nous aurons l’occasion de détailler ce sujet plus tard.

Le guide des couleurs fashion en pull

couleur pull homme

Couleurs à éviter….

Dans un magasin classique on trouve de tout, toutes les couleurs vous seront proposées dans le choix d’un nouveau pull mais faites bien attention, toutes les couleurs ne sont pas à porter sur un pull. En effet, cela peut vous paraître très choquant mais chaque vêtement à une gamme de couleur qui faut suivre. Ainsi, par exemple, pour un pull, les couleurs qui sont les plus tendances, les plus « normales » à porter sont le noir, le marine, l’anthracite.

D’autres couleurs, telles que le blanc ou le marron pourront être également accepté dans votre pull mais tout dépendre du reste de votre tenue, en théorie suivez les couleurs initiales pour être certain que votre look sera parfait.

De plus, un pull doit essentiellement n’avoir qu’une seule couleur dominante. En effet, un pull où deux couleurs fortes se distinguent vous apportera un style vraiment inclassable. Bien entendu, si ce pull présente deux couleurs dont une est peu présente, sous la forme de rayure ou liseré, cela ne vous concerne donc pas.

Vous pouvez aussi tenir compte de votre teint pour bien choisir la couleur de votre pull. Ainsi, une peau claire on évitera le bleu et pour une peau plus foncée, vous pouvez vous permettre de porter des couleurs plus vives.

Mélanger des couleurs oui mais…

Il est important de mélanger les couleurs quand vous choisissez un pull. Porter un pull noir avec un jean noir est très moche, profitez en pour créer des harmonisations de couleurs. Ainsi par exemple, le gris se marie très bien avec des couleurs pastels, le blanc et le marine également, enfin le noir et le rouge également, si le rouge est peu dominant.

Bref, vous pouvez par exemple mettre en place une couleur dominante dans votre look et ajouter une seconde couleur plus discrète qui sera présente par exemple sur des accessoires.

Enfin, pour conclure, lors du choix de votre pull, si vous exclure des couleurs, évitez simplement toutes les couleurs vives telles que le jaune et l’orange…

AmalteaDbz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *