Pull Tazzio modèle Norvégien

Récemment, nous vous avions fait découvrir cette marque de vêtement pour homme qui nous a séduit par la qualité de l’ensemble de sa collection et plus particulièrement des pulls; pour tous les retardataires voici l’article en question… Aujourd’hui, nous allons nous attarder plus précisément sur l’un des modèles de pull Tazzio qui est aujourd’hui leur meilleur vente, le pull de style norvégien.

Pull Tazzio norvégien, un style unique

Pull TazzioLe pull Tazzio Norvégien est reconnaissable entre mille. En effet, ce pull pour homme reprend bien évidement tous les standards d’un pull Tazzio haut de gamme, à savoir une matière de haute confection et un confort incomparable. La grande différence réside sur les impressions que l’on retrouve sur l’ensemble de ce pull Tazzio Norvégien.

Il vous suffit de voir l’image à droite de cet article pour comprendre par vous même que ce pull Tazzio Norvégien est non seulement très esthétiques mais également d’un confort et d’une protection contre le froid sans pareil, c’est d’ailleurs pour cela qu’on appelle ce style de pull « Norvégien ».

Pour ma part, j’apprécie beaucoup les couleurs utilisées sur ce pull, le contraste entre le blanc et les variantes de pulls est parfait, le choix de ces couleurs pour un pull hiver est très judicieux.

Notez aussi que la fermeture au niveau du col montant en ZIP permet d’assurer une protection optimale contre le froid mais vous pouvez aussi laisser ouvert telle que sur la photo, et ajouter un tee shirt ou sweat léger par dessous, le résultat peut être parfait.

Et le prix d’un tel pull Tazzio norvégien ?

Et bien si vous pensiez que ce style de pull aurait un prix différent des autres modèles de la gamme Tazzio vous allez être surpris. En effet, chez Tazzio, tous les pulls sont le même prix dès lors où ils ont le même grammage de matière.

Ainsi, si ce pull pour homme ou un autre modèle vous intéresse, cela vous coûtera en moyenne 40 euros chez un distributeurs par trop gourmand en marge, et sur le web il y’en a quelques uns.

AmalteaDbz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *